Bai Kardi ô Jena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Coucou à tous :)

2 participants

Aller en bas

Coucou à tous :) Empty Coucou à tous :)

Message  Nanihi Lun 8 Juin - 21:29

Coucou je suis Nanihi Very Happy

Fredon m’a gentiment proposé de rejoindre la guilde, non pas sans intérêt Razz

Je ne suis plus toute jeune sur notre belle Atys…….Silan n’existait pas encore à l’époque ou j’ai commencé mes entraînements. Mais attention je suis encore assez forte pour tenir une pioche ou vous soigner !!!

J’ai été très longtemps Hordes Phoenix, où j’ai été conseillère….et cheftaine aussi….
Des raisons divines m’ont fait quitter les Hordes à contre cœur mais j’entretiens toujours de très bons contacts avec mes amis Hordeux Smile

Ah oui j'oubliais.... je m’appelais Blondine, mes parents m’avaient affublé de se nom car je suis blonde…. Quand j’ai quitté les Hordes j’ai demandé aux autorités de changer mon nom en Nanihi et j’en ai profité pour voir le coiffeur : changer de coupe, me faire teindre les cheveux Smile ..promis je laisse ma couleur naturelle revenir.

Après quelques années de solitudes j’ai rejoint les Gardiens des lacs, c’est là que j’ai fait la connaissance de Fredon, je n’ai pas eu le temps de faire correctement connaissance avec Anghell mais je pense que cela va vite être remédié Smile

Je fus très triste du départ de Fredon des Gardiens des lacs, si peu de temps après mon arrivée. Lors de son départ j’ai hésité de le rejoindre dans sa nouvelle guilde mais je me suis laissée du temps pour réfléchir et prendre connaissance de la situation politique des Gardiens des Lacs.

Récemment Fredon m’a fait du charme comme il sait si bien le faire Razz et une proposition qui a ravivé en moi bien des souvenirs de l’époque des Hordes, il a fini par enlever le peu de doutes qui restaient en moi et j’ai décidé de vous rejoindre…..
C’est une présentation rapide et je laisse à Fredon le soin de dire qu’elle proposition il m’a faite en m’intégrant dans la guilde Wink
Nanihi
Nanihi

Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à tous :) Empty Re: Coucou à tous :)

Message  fredon Mar 9 Juin - 1:38

en un temp tres lointain au lac les kara gouvernaient ... la horde étais sur l avant poste maga, fier et noble et a leur tete blondine

de gros conflits surgirent au lac, mais une chef tenais tete, et gardais les lacs sous la gouvernent des kara et c étais blondine , médiatrice et patiente ,doué en politique et avec les mots

elle arrivais malgre les discours de fou des lames, et de leurs attaque répété a leur tenir tete .

ses pas une simple trykette des lacs qui nous rejoints ,ses l ame d une super politicienne qui connais bien les lacs et ses politique

qui connais les jeux de coulisse et de pouvoir ... de sa patience et son tallent elle peu assuré un avenir prospere au bai kardi et permetre a notre déesse de briller au lac Smile
fredon
fredon

Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à tous :) Empty Re: Coucou à tous :)

Message  Nanihi Mar 9 Juin - 18:49

Erf Fredon tu exagérés beaucoup je trouve......et puis tu te trompe !!!!
C'est les petites tenues sexy que tu m'as proposé qui m'ont motivée, moi Razz

Bon...oki je me lance dans l'arène politicienne en espérant ne pas me ramasser sur un ponton, mais je te préviens en contre partie tu devras me faire toute mes tenues de cérémonie Smile *saute de joie en y pensant*
Nanihi
Nanihi

Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à tous :) Empty Re: Coucou à tous :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum