Bai Kardi ô Jena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui suit-je?

Aller en bas

Qui suit-je? Empty Qui suit-je?

Message  gahiah31 Lun 8 Juin - 18:36

Mon nom es liciji / gahaih mon histoire est celle ci.
je suis née matis sur silan mon apprentissage en l'art du combat et de la magie progresser relativement vite.
Mais un jours j'ouvris les yeux et la le monde était devenu plus grand comme si mon corps avait rétrécie pendant la nuit .
Les homins trykers me regardait bizarrement tout en me répétant "lordoy tali tryker",
je ne comprenait pas se qu'il voulait me dire et je compris quand je vis le reflet de mon visage dans la lame de ma hache. J'étais trykers .
Je me suis posée la question "pourquoi j'ai la possibilité d'être matis ou trykers?".
Je me suis demandée "pourquoi deux races d'allégence karavan ?"
Et enfin j'en ai conclue que c'était Jena qui m'avait donné le prévilège de pouvoir me changer a l'infinie matis / trykers .
j'ai utilisé ma race matis pour apprendre et connaître les strategies et compétences des autre guildes karavan et même kami pour bien connaître mon ennemi et puis quand j'en suis arrivé au moment ou ma connaissance était suffisante j'ai reveillé la trykers qui sommeillait en moi et choisi une guilde ayant des idéaux pure et dévoué a celle qui ma donné cette chance et j'ai choisie un guilde trykers nommé bai kaidi o Jena et j'y resterai .
la guerre va pouvoir enfin commencer pour moi en tant que karavanienne devouer.
quant a mon coté trykers je vais le faire évoluer et un jour gahaih rattrapera liciji.
Grytt Jena
gahiah31
gahiah31

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum