Bai Kardi ô Jena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ma vie, ma guilde et mes amis!

Aller en bas

Ma vie, ma guilde et mes amis! Empty Ma vie, ma guilde et mes amis!

Message  Audry Mer 20 Mai - 2:15

Quand j'ai appris que mes pères se s'éparais je me suis rapprochée beaucoup de Fredon comme si il était mon 3ème père. La guilde Bai kardi ô jena ma reccellit ,depuis ce temps je me sens beaucoup moin seule.

Fredon, Anghell, Rosia, Hikimoura, Lagavulin, Klyde,etc son mes amis et amies. J'ai confiance en eux et je sais qu'ils ne vont pas me rejeter. Bai Kardi Ô Jena ma aussi apris la vie des karavanes.

J'adore ma guilde et pour rien au monde je voudrais la quitter. Hikimoura j'adore chasser avec toi. Rosia tu es comme ma grande soeur. Klyde tu mon ny am. Fredon tu es comme mon père. Anghell mon p'tit chef que j'adore. Lagavulin je te connait pas au complet mais je suis sur que tu es génial.

Je dit longue vie a Bai Kardi Ô Jena!

Toute les choses que vous m'avez appris porterons fruit très bientôt quand je vais pouvoir vous aider dans les combats avec mes lvl 250. Même si je suis la plus jeune de la guilde je suis forte et j'écoute très bien.

Audry Ty Rosie
Audry
Audry

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum